top of page

ABOUT

Dominique et Serge

QUI SOMMES-NOUS ?

QUE FAIT-ON ?

Nous sommes des amoureux de la nature et nous avons trouvé cet endroit qui s'est révélé être un vrai morceau du paradis. Nous avons décidé de partager cet  amour avec vous. Nous sommes de vrais passionnés du Lac Poisson Blanc, du parc et ses atouts. Nous espérons que vous le découvrirez avec le même enthousiasme que nous. La seule chose qui manquait était un endroit très confortable pour accrocher votre chapeau une fois que vous avez profité des alentours. Vous pouvez ensuite apposer votre tête sur une confortable oreiller. Ça ne s'arrête pas là, nous nous efforçons d'offrir des produits qui ont été produits localement. Notre petit déjeuner inclus des produits maison... saucisses, bacon et plus encore qui ont été préparés par vos hôtes ayant une solide réputation de ''foodies''.

Nous avons collaboré avec le parc régional et les pourvoyeurs locaux pour vous offrir l'équipement nécessaire pour profiter pleinement de la région, que ce soit sur ​​l'eau, ou pour votre marche dans le parc. Pour nos visiteurs qui arrivent avec les embarcation à moteur, nous avons un débarcadère à votre disposition pour accéder au Lac Poisson Blanc. 

 

Mais si vous êtes du type qui relaxe, vous pouvez également profiter de nos installations, patio, quai et se détendre dans une chaise "zéro gravité". Vous êtes au milieu de la nature. Vous pouvez vous asseoir autour d'un feu de camp, chanter, manger ou dormir. Le choix vous appartient.

IMG_6369.jpeg

DIXIE

Bonjour mon nom est Dixie.  Je suis un Schnauzer Géant.  Je n'ai pas de poils, je n'ai que de la laine. Je suis donc un chien hypoallergène, c'est à dire que les réactions allergiques sont réduites au minimum.  Je n'ai pas accès aux étages où se situe les chambres des invités.  Je suis très sociable et j'adore qu'on me donne des caresses, mais si vous le souhaitez, je respecterai votre intimité.  Puisque je suis la reine du foyer, je ne tolère pas les autres animaux domestiques.

  • Stationnement gratuit

  • Réseau cellulaire accessible

  • Rampe de bateau disponible

  • Sentier de randonnées

  • Belvédères

  • Plage, pêche

  • Sauna

  • Fer à repasser disponible

  • Kayak, canoe, embarcation en location à proximité

  • Cinéma maison

  • Déjeuner copieux

bottom of page

top of page

ABOUT

Dominique et Serge

WHO WE ARE

WHAT WE DO

We are nature lovers and found this place to be a piece of paradise. We decided to share our love for the place with you.  We are true passionate about Lac Poisson Blanc, the park and its features. We hope you will discover it with the same enthusiasm that we have. The only thing that was missing was a very comfortable place to hang your hat once you have wondered around the area. That is when you need to lay your head on a comfortable pillow and benefit from the comfort that our B&B can offer you.

But it doesn't stop there, we strive to offer products that were produced locally. Our breakfast showcase a variety of products that are home made... sausages, bacon and more that were prepared by your hosts and benefits from a solid reputation of quality and taste.

We partnered with the Regional Park and local outfitters to offer you the required equipment to fully enjoy the area, either on the water, or for your trek in the park. We also have a boat landing to access Lac Poisson Blanc.

But if you are of the lay back type, you can also benefit from our setting, patio, dock and relax in a zero gravity chair.

You are in the middle of nature.  You can start a camp fire,  sit around the fire, sing, eat or sleep.

The choice is yours.

IMG_6369.jpeg

DIXIE

Hello my name is Dixie.  I am a Giant Schnauzer.  I have no hair, I only have wool. I am therefore a hypoallergenic dog, meaning that allergic reactions are kept to a minimum.  I do not have access to the floors where the guest rooms are located.  I am very sociable and I love being cuddled but if you wish, I will respect your privacy.  Since I am the queen of the household, I do not tolerate other pets.

  • Free parking

  • Accessible cellular network

  • Boat ramp available

  • Hiking trail

  • Belvederes

  • Beach, fishing

  • Sauna

  • Iron available

  • Kayak, canoe, boat & rental nearby

  • Home theater

  • Hearty lunch

bottom of page